Rattachement des employés à la société
Une fois que le logiciel est relié à la société, il est possible d'effectuer des requêtes API afin de solliciter les employés à accorder au logiciel les droits d'accès à leur compte Mobilic.
Pour cela, il faut faire un appel au endpoint /protected avec la liste des employés que l'on souhaite rattacher :
mutation {
company{
syncEmployment(companyId: 58, employees: [
{firstName:"Prénom_test1",
lastName:"Nom_test1",
email:"[email protected]"},
{firstName:"Prénom_test2",
lastName:"Nom_test2",
email:"[email protected]"}]){
id
email
user{
firstName
lastName
}
}
}
}
Les salariés concernés recevront un email leur demandant d'autoriser votre logiciel à accéder à leur compte.
Si vous avez déjà envoyé une demande de rattachement à un salarié, il n'en recevra pas de nouvelles, sauf si sa précédente demande est expirée (Au bout de 7 jours).
Vous recevrez en retour la liste de tous les salariés ayant été invités à rejoindre l'entreprise et à vous ouvrir leur accès.
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