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  1. Guides
  2. Authentification
  3. Jetons liés à un Rattachement

Rattachement des employés à la société

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Dernière mise à jour il y a 2 ans

Une fois que le logiciel est relié à la société, il est possible d'effectuer des requêtes API afin de solliciter les employés à accorder au logiciel les droits d'accès à leur compte Mobilic.

Pour cela, il faut faire un appel au endpoint avec la liste des employés que l'on souhaite rattacher :

mutation {
    company{
        syncEmployment(companyId: 58, employees: [
                 {firstName:"Prénom_test1",
                  lastName:"Nom_test1",
                  email:"email-salarie1@gmail.com"},
                 {firstName:"Prénom_test2",
                  lastName:"Nom_test2",
                  email:"email-salarie2@gmail.com"}]){
            id
            email
            user{
                firstName
                lastName
            }
        }
    }
}

Si vous avez déjà envoyé une demande de rattachement à un salarié, il n'en recevra pas de nouvelles, sauf si sa précédente demande est expirée (Au bout de 7 jours).

Vous recevrez en retour la liste de tous les salariés ayant été invités à rejoindre l'entreprise et à vous ouvrir leur accès.

Les salariés concernés recevront un email leur demandant d'

/protected
autoriser votre logiciel à accéder à leur compte.